Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2019 5 15 /11 /novembre /2019 10:24
Noir sur la ville 2019
Noir sur la ville ,c'est maintenant, aujourd'hui et ce weekend. Un temps fort à ne pas manquer pour les amoureux du noir et du polar. Pour le programme et la liste des heureux élus c'est par ici https://noirsurlaville.fr/ .
Pour ma part, je trépigne d'impatience à l'idée de revoir mes chouchous Jérôme, Alain, Marin et Fréderic venus des 4 coins de l'hexagone et de rencontrer certains auteurs déjà lus mais jamais vus. Dimitri Rouchon Borie , pour ne citer que lui.
Premier pas ce soir à 19h à la médiathèque de Langueux pour claquer la bise à Fred.
Pour les autres, rendez-vous demain à Lamballe.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Dans Quel État J'erre ...

  • : l'oiseau livre
  • : Du polar, du noir
  • Contact

victimes

un compteur pour votre site

Recherche

Archivage Des Délits